750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
17 février 2011

Cake régressif au Banania

Miam miam slurp...Trop bon ce cake ultra-régressif au Banania ! Je l'ai fait plusieurs fois avec mon ptit loup (6 ans) et ça plaît toujours !

CakeBanania__2_


CAKE RÉGRESSIF AU BANANIA

- 120 g de Banania
- 120 g de beurre
- 120 g de sucre
- 120 g de farine T55
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger la farine, la levure et le Banania.
Faire ramollir le beurre au micro-ondes, et y ajouter le sucre. Bien mélanger.
Ajouter les oeufs et le sel. Incorporer le tout au mélange farine-Banania-levure.
Verser dans un moule à cake en silicone (ça évite la couche de beurre supplémentaire pour un moule en verre !).
Cuire au four pendant 30 minutes à 180° puis baisser à 160° pendant 10 mn.
Régalez-vous !!! Y a bon Banania !! Bisous !

CakeBanania__1_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le banania!!!
D
Je l'ai fait avec du nesquick n'ayant pas de banania c'était trop bon!!! Il faut donc que je réessaye avec du banania et je comparerai.En attendant je garde ta recette dans mes tablettes!!!Biz.
C
les petits enfants, leurs parents et nous les grands-parents avons apprécié ce bon gâteau, j'avais fait une crème mascarpone pour l'accompagner, super goûter, on n'a plus faim!
C
le cake est au four en train de cuire, mes petits enfants ont léché la cuillère et le plat de pâte crue, c'est déjà très bon et sucré ont-ils dit!
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité