750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
14 mars 2011

Parce qu'on aime TOUS les M&M's !!!

Je vous présente mon nouveau partenaire : My M&M's, les M&M's personnalisables !

Choisissez votre couleur préférée, votre message personnel et même votre emballage ! My M&M's vous permet de faire passer tous vos messages sur un support innovant et pour toutes vos occasions : anniversaires, mariages, enterrement de vie de jeune fille/homme, fiançailles, naissances...

Régalez-vous !

my_mms

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bjr<br /> <br /> ma maman est tjrs en clinique il vont la réoperer mercredi ne soyez pas inquiet de ne pas la vor pour le monment je la remplace quand je peu mais pas tjrs evident avec le college<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gwenaelle sa fille +5
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité