750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
18 mars 2011

241 visiteurs en 1 mois ! Pas mal hein !!!

youpi

Eh bien voilà cela fait déjà un mois que j'ai mis en ligne mes premières recettes et le chiffre des visiteurs augmente : 241à ce jour !

Merci, merci, merci à vous qui me suivez !!!

De plus, vous provenez de plusieurs pays : Etats-Unis,Belgique, Canada, Allemagne, Royaume-Uni...

terre

mais surtout de France, mes ptits camemberts chériiiis !!!

Bisous baveux (si, si!) à toutes et à tous et vivement la prochaine recette !!!

 

         
         
         
         

 

 

       
         
         
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!! Avec tes belles recettes je parie que tu vas frnachir les 1000 visisteurs d'ici peu!!!
M
encore une de france qui vient te saluer<br /> et augmenter tes stats<br /> bonne journée
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité