750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
11 juin 2011

On dîne avec les sardines...La Perle des Dieux

La Perle des Dieux...

Rien que le nom laisse rêveur..A St Gilles Croix de Vie, en Vendée, cette conserverie, née en 2005, propose une large gamme de :

Sardines millésimées, sardines au fromage de chèvre, filets de sardines sans huile, thons, ventrèches, filets de maquereaux, rillettes, tartinettes..n'ont pas fini de vous surprendre et de vous séduire !

> Pour plus d'infos, cliquer ici <

Mon ptit colis, avec, déjà, des idées derrière la tête...

P1020460

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Normalement, je devrais tester prochainement une recette de rillettes de sardines...<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous proposer..........<br /> <br /> Bisous !
C
Trop de chance, miam !! je ferai avec ce coli une rillette aux sardines !<br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
S
super ce partenariat, tu vas nous en faire de bonnes recettes
2
Beau partenaire ! Bisous !
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité