750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
19 juillet 2011

De nouveaux venus dans ma cuisine : SILIKOMART

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente les nouveaux venus dans ma cuisine : des ustensiles & moules SILIKOMART. Vous connaissez ? Non ? Bon je les présente rapidement :

silikomart_logo
est une firme italienne basée près de Venise (ah, Venise, tout un programme !), dont les produits sont "made in Italy" avec le meilleur silicone du commerce : le silicone liquide platinique à 100%. Il s’agit d’un matériau de très haute qualité, conforme aux normes alimentaires, non toxique, inodore et qui n'altère pas le goût.

Ce qui m'a le plus étonné c'est l'anneau qui est livré avec les moules souples. En effet, Silikomart détient le brevet du SAFE RING, anneau étudié pour donner plus de stabilité au moule. Quelle idée géniale !

Je n'ai pas pu résister à les utiliser hier, j'ai réalisé un gâteau fondant à la pralinoise...mais la recette viendra plus tard, patience !

Voici ce qu'ils m'ont envoyé :

P1000233

1- Spatule en silicone avec thermomètre (géniale pour travailler le chocolat fondu par exemple)

P1000234

2- Moules "Mood" pour confectionner de petits chocolats avec de drôles de tête, ou de petites bouchées sucrées

3- Moule fleur avec anneau

4- Moule étoile (anneau également)

5- Pinceau silicone

6- Moules demi-sphères

7- Moules mini-kouglof

+ une douille en inox 10 mm...

En tout cas, merci à mon nouveau partenaire, Silikomart, et de plus, leurs moules ne sont pas chers (moyenne de 7 à 1O euros le moule, vous pouvez les trouver sur plusieurs sites français !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben je connaissait pas ^^
S
un beau partenariat
C
Ouahh !! Super sympa de leur part !! Très beaux cadeaux !<br /> Bisous
D
Ce sont de bons produits que tu as reçu !<br /> Bonne soirée,<br /> Doria
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité