750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
4 août 2011

Des moules, des coeurs, des moules en coeur !

Un p'tit nouveau dans ma cuisine, un nouvel allié culinaire : Silikomart, ma marque fétiche aux produits en silicone de grande qualité (j'utilise leurs moules à gâteaux et j'adore le côté croustillant qu'ils apportent), m'a envoyé deux moules à glace en forme de coeur. Il s'agit de leur nouvelle collection "Easy Cream".

On peut réaliser de délicieuses recettes sans forcément passer par la case "sorbetière", remplir les moules et insérer un bâtonnet en bois (50 fournis dans la boîte) et hop au congélateur !!! Y a pu qu'à déguster...

Merci notamment à Silvia (dommage que tu habites si loin, Venise, c'est pas la porte d'à côté ! snif) de chez SILIKOMART.

P1000292

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que leurs moules sont super !!! J'en suis ravie !
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité