750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
6 décembre 2011

Mon nouvel ami

Voilà il est arrivé dans ma cuisine ce samedi, pimpant, arrogant même. Carrossé comme une Ferrari, fort comme Hercule et...il sait (presque) tout faire : cuisiner, chauffer, mélanger, mixer, et j'en passe.
J'ai nommé...............Le Cooking Chef !!!

cookingchef2-1

Cadeau de mon homme pour nos dix ans de mariage (eh oui, ça compte)...bref je suis une femme heu-reu-se !

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles explorations culinaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu en as de la chance !<br /> Un homme formidable et un robot formidable !!!
N
bon sang, joli cadeau!!!! Je lorgne dessus moi aussi!
S
merci pour ton message josuper ce robot de quoi faire des recettes de chef pour noel
C
waouh quelle chance!!! j'en veux un aussi!
L
t'as de la chance !!!! moi pr nos 10 ans de mariage : NADA... enfin bref... tu vas pvr faire plein de bonnes choses ;o)
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité