750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
7 janvier 2012

Mise à l'honneur n° 2 !

Coucou à vous tous,

J'espère que vous allez bien ! Je tiens à vous présenter Koridwen, du blog "Ma Tambouille Bourlingueuse" et c'est un nid de bonnes idées de recettes, allez y faire un tour, de plus, les photos sont vraiment jolies.

Donc voici la recette réalisée : mes Bâtonnets aux Noix et...apparemment ils ont été très appréciés !

Voici la photo de Koridwen. Elle ne vous donne pas faim à vous ?

batonnetsnoix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je l'ai trouvé original ce glaçage aux jaunes d’œufs. :)<br /> <br /> Cette recette a été testée en Belgique récemment et approuvée par deux personnes supplémentaires, elle fait du chemin!
I
ils sont beaux et en plus ils semblent vraiment délicieux et le glaçage aux jaunes d'oeufs n'est pas banal en plus :)
K
Rho merci pour ce p'tit article pleins de compliments et cette mise à l'honneur! :D<br /> <br /> Alors je le dis, re-dis et re-re-dis: ces Bâtonnets aux noix (et leur glaçage!) sont vraiment délicieux, appréciés par pas moins de 12 personnes (pour l'instant!).<br /> <br /> J'ai envie de remercier ta maman aussi, c'est une très belle recette qu'elle t'a transmise, elle fait partie de mes coups de cœurs. :)
M
Ah oui ca donne envie !<br /> <br /> Tres belle annee !
L
ah si, ça donne envie !!!!
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité