750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
24 mars 2012

Et la gagnante est........

Bonjour tout le monde !

Je viens de procéder au tirage au sort de la gagnante à mon concours sur le thème du Printemps. Et c'est le............ numéro 4, c'est-à-dire Laurence, du blog "Sucré Sablé", avec sa

Mousse de clémentines

sucré sablé mousse clémentines 

 qui remporte les moules en silicone et la papillotte à chocolat SILIKOMART !

 moules silicone silikomart

 

 

papillotte silicone et une surprise...

Merci beaucoup aux autres participantes (et celles qui ont raté le concours, elles se reconnaîtront !^^) !

Laurence, envoie-moi par mail (via "contacter l'auteur") tes coordonnées pour l'envoi du lot.

A bientôt pour un autre concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation à la gagnante ! :))<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
C
Bravo à la gagnante et encore merci à toi d'avoir mis en jeux un lot aussi sympa. Vivement le prochain concours.<br /> <br /> D'ici là, bon weekend ensoleillé. Bisous Caro. Capu
L
Super je suis ravie, en plus les cadeaux sont tops, merci Caro, bisous, je t'envoie mes coordonnées!
C
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bon WE :-)
S
Félicitations pour cette nouvelle victoire Laurence !! bisous
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité