750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
24 mars 2012

Mise à l'honneur n° 4 !

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que ce début de week-end se passe bien pour vous. En tout cas, ici, en Champagne-Ardenne, le soleil est bel et bien présent et cela fait du bien !

Astrid (pas de blog) m'a fait le plaisir (pour la 2ème fois !) de m'envoyer sa réalisation (depuis SHANGAI !)de mes Whoopie pies tout chocolat ! (mais fourrés à la pâte à tartiner aux Spéculoos).

Elle réalise des recettes françaises avec ses élèves chinois, qui se régalent à chaque fois. Bisous à toi Astrid et n'hésites pas à reprendre d'autres recettes...

whoopies d'astride

Bon week-end à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité