750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
8 mai 2012

Nouveau partenaire : Vanille Labelle

Bonjour à vous, j'espère que ce long week-end (pour celles et ceux qui ont pu faire le pont) vous fait du bien. Pour ma part, je vous présente un nouveau partenaire : VANILLE LABELLE.

vanille gousse

J'ai eu le plaisir de recevoir 30 g de gousses de vanille Bourbon de Madagascar (soit 10 gousses bien dodues !).

VANILLE LABELLE, c'est un producteur et importateur de vanille de Madagascar. Il propose de belles gousses de vanille pulpeuses et bien garnies en graines, et également de la poudre de vanille Bourbon, des gousses en quantités industrielles (les contacter), ou encore des articles en vanille tressée (décoration, paniers, boîtes...). Cela fait une idée très originale de cadeau !

Leurs prix sont également imbattables (7€ les 10 gousses !). Alors, vanillez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la vanille, j'adore !!!!!!
C
oh chouette, j'attends avec impatience les recettes vanillées qui vont suivre !<br /> <br /> Bisous CarO<br /> <br /> Capu
C
j'ai la chance d'avoir une cousine qui m'en a ramené de la bonne de l'ile Maurice
S
Effectivement c'est très abordable
M
ça me fait penser que je n'en ai plus !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité