750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
20 mai 2012

Délicieux smoothie fraise banane

Bonjour bonjour tout le monde, ça va bien ? Moi, impeccable. Il a fait du soleil aujourd'hui (incroyable, n'est-ce pas ?) et j'ai lézardé sur ma chaise longue, essayant de prendre quelques couleurs. Mais pas toute seule, non... Accompagnée d'un verre de délicieux (et mon premier !) smoothie fraise banane.
J'avais quelques bananes en fin de vie et je déteste les bananes trop mûres donc j'ai cherché une recette qui ne soit pas une pâtisserie (pas casse pieds la fille ^^). Et j'ai trouvé, hourra ! Ce smoothie est léger car sucré à l'aspartame (pour ceux qui sont contre, préférez du "vrai" sucre ou de la stévia). Une chose est sûre, j'en referai sans hésiter !

1

SMOOTHIE FRAISE BANANE (pour 4 verres environ) :

- 12 belles fraises

- 2 bananes bien mûres

- 2 yaourts natures

- 2 càs de sucre OU 2 càs aspartame

Laver et équeuter les fraises. Couper les bananes en rondelles.

Dans votre blender, verser les yaourts, les bananes puis les fraises et le sucre. Mixer à vitesse moyenne puis à vitesse maxi pour avoir un résultat mousseux.

Et voilà ! Ajouter des glaçons (ou pas !) et déguster...

A bientôt !

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la!! Quelle idée d'être venue faire un petit tour chez toi... Tout me plaît! Et ce smoothie, hmmm! il me fait terriblement envie. Et mes fille qui attendent leur bisou du soir. Allez! Je file! A très vite.
S
un delicieux Smoothie j'adore fraise-banane une belle association !!<br /> <br /> bizzzzz
C
Mmmmmmmmmmm, un pur délice ton smoothie, il va falloir que je m'y mette au smoothie, tu me donnes envie !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
A
Mmh j'adore, ça fait vraiment envie ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
M
C'est drôle mais ce n'est pas dans mes habitudes, pourtant les petits adoreraient j'en suis sûre!!
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité