750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
5 juin 2012

Vanille Gourmet : fournisseur officiel de vanille d'O Délices de Caro

Bonjour tout le monde, non non je ne vous ai pas oubliés mais en ce moment les journées de 24h sont trop courtes pour moi, je n'arrive pas à tout faire (et vous êtes sûrement nombreux(ses) à ressentir cela !).

Je prends quand même quelques minutes pour vous présenter mon nouveau partenaire et fournisseur officiel (ça pète, hein ?) de gousses de vanille de Madagascar:

VANILLE GOURMET
vanillegourmet

Celles qu'il m'a envoyées proviennent de Madagascar, sont très longues (entre 18 et 23cm) et très dodues, bien riches en graines et très parfumées. Je les ai déjà testées dans mon riz au lait ou glace vanille (recette à venir...) et elles ont remporté tous les suffrages.

Leurs prix sont très abordables : de 5€ les 5 gousses à 50€ pour 1 kg.

Allez, vanillez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir découvrir mon blog: les delices de Nafissa qui est gastro, gourmand avec des recettes qui sont, pour la plupart, le fruit de mon imagination! Il est aussi possible de s'inscrire à ma newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :) merci & à bientôt!
V
Ahh la vanille........quel parfum! Surtout celle de Madagascar!!! C'est un beau partenariat que tu as fait là! Bises et bonne soirée.
L
Oh la chanceuse!! :-) Je te souhaite une douce soirée...bises, Lou
A
Cool ce nouveau partenariat !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
Coucou CarO,<br /> <br /> <br /> <br /> Vu le débit de vanille que j'ai à la maison, je garde ton filon de côté pour ma prochaine commande !!<br /> <br /> Bisous
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité