750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
21 juin 2012

Glace au yaourt et à la fraise

Parce qu'on le vaut bien, une glace tellement bonne qu'il vous faudra vite vite en refaire une deuxième "fournée". Vous ne me croyez pas ? Essayez, c'est imparable. Réalisée dimanche pour terminer le premier barbecue de l'année (eh oui), elle a fait des émules !

Comme je suis sympa (si, si) je vous livre ma recette...

glace yaourt fraises o delices de caro


GLACE AU YAOURT & A LA FRAISE (pour 4-5 gourmands) :

- 3 yaourts à la grecque de 125 g chacun

- 500 g de fraises

- 60 g de sucre semoule

Laver et équeuter les fraises. Les mixer avec le sucre et les yaourts.

Puis faire prendre en sorbetière pendant 30 minutes minimum.

Y a pas plus simple, n'est-ce pas ?

Accompager de tuiles aux pépites de chocolat, de meringues, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merciiiiiiii pour la recette la glace est très delicieuse
A
Huum, je la ferai bien aussi celle ci, quand il fera beau je m'en empresserai,<br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
Hello Caro,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2013 et pleins de bonnes choses pour ta famille et toi.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je suis en train de préparer une rétrospective de 2012 et retombe sur ton drizzle cake que je garde en mémoire tant je m'étais régalée... j'avais dévoré le gâteau quasi à moi toute seule !!!<br /> <br /> J'espère te relire bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Capu
W
humm ctte glace me tente bien !!! j'y plonge ma cuillère volontiers !!
T
en effet pas plus simple et très gourmand<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bizzz
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité