750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
21 mars 2012

Mon concours : les participations

 

Bonjour à vous tous,

Ca y est, mon 1er concours (ici), sur le thème du Printemps a pris fin hier à minuit. J'ai été ravie de constater

7 participations ! Les voici dans l'ordre de réception :


1- Sandrine du blog "Mes p'tits biscuits gourmands" a bien revisité mes Bâtonnets glacés aux noix

Mes ptits biscuits gourmands bâtonnets aux noix

2- Capu du blog "Les Délices de Capu" avec le Lemon Drizzle Cake et sa compotée de fraises

capu lemon drizzle cake

3- "Epices & Moi" a réalisé mes Pancakes accompagnés d'une crème passion bananes

épices et moi pancakes

4- Laurence du blog "Sucré Sablé" s'est régalée avec ma Mousse de Clémentines

sucré sablé mousse clémentines

5- Katoo des Iles, du blog "Katoo is in the Kitchen" a réalisé elle aussi une gourmande Mousse ChocoTonka et sa Chantilly à la pistache sur ma base de mousse au chocolat

katoo des iles mousse chocotonka chantilly pistache

6- Mumu du blog "Cooking Mumu" s'est bien amusée avec ses enfants, avec le Gâteau du Printemps sur ma base de Gâteau aux blancs d'oeufs

cooking mumu gâteau printemps

7- "Rusticooking", enfin, a dégusté le Fondant au chocolat blanc et aux fraises

rusticooking

Merci encore pour vos participations, je les ai trouvées géniales ! Et si en plus, elles vous ont régalés, je le suis encore plus !

Je procèderai au tirage au sort par une main innoncente (donc pas la mienne..^^) et annoncerai la gagnante VENDREDI 23 MARS.

Les cadeaux, je vous le rappelle, sont des moules en silicone Silikomart et une papillote pour chocolat, et...un cadeau surprise que je rajoute.

moules silicone silikomartpapillotte silicone

cadeau surprise

A vendredi !


PS : Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, déjà 70 inscrits à ma newsletter, plus de 25 000 visiteurs uniques depuis un an, cela me ravit un peu plus chaque jour...

MERCI !!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooooooh, je suis déçue, j'ai loupé ton concours, le temps passe tellement vite, je suis surbookée, je suis désolée ma douce !!<br /> <br /> En tout cas, félicitations aux participantes, ce sont de belles réalisations !!<br /> <br /> Bisous ♥
L
De jolies participations :)
C
De belles participations, j'ai hâte de connaître la gagnante :) Bises
V
Heureuse de voir que ton blog se développe et que ce concours a bien fonctionné!! Bonne continuation.
A
De très jolies participations ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité