750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Délices de CarO
16 mai 2012

Au poêle ! DIAMANT STONE

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire :

00logo-diamant-stone

qui propose toute une gamme de poêles en pierre d'excellente qualité, mais aussi des planchas, casseroles, sauteuses, grill, etc). Elles sont indéformables et sans PFOA (produit chimique employé pour fabriquer le Téflon = cancérigène). Allez voir leur site, il est très bien fourni, l'envoi est rapide et bien emballé !

Celle que j'ai reçu est une poêle de 28cm induction, dont le manche est amovible. Question épaisseur, elle fait 8 mm de fond, elle va au four et au lave-vaisselle. Et côté poids, on sent que c'est du solide et du lourd (mieux vaut ne pas la laisser tomber sur vos orteils !).

poele avec manche poele sans manche

Je l'ai seulement utilisée une seule fois, je repasserai vous donner un avis plus éclairé dans quelques mois.... A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lors d'un Salon à Sainte Maxime var, Novembre 2011, j'ai acheté une poele diamant stone, à induction 28cm ; malheureusement , au bout de 2 MOIS ,le revêtement s'est abîmé, rendant ma poële inutilisable. J'ai contacté par téléphone, la personne qui me l'a vendu, Celle-çi m'a répondu qu'il s'agissait d'une mauvaise série et qu'elle me l'échangerait sans problème, depuis plus de nouvelles de cette personne qui ne donne aucune suite à mes appels.Cette personne habite à Oraison. Pourriez-vous répondre à cet appel sachant que je mets en doute le sérieux du service après vente ce qui me semble dommage.
P
Bonjour <br /> <br /> j'ai visitée le site diamant stone et je ne trouve aucun détail sur la composition de ces poêles il est juste marqué sans PFOA et vu les prix.J'aimerais plus de détails y a t il du PTFE qui est cancérigène.
B
Elle est à multi-usage c'est très pratique!!
F
Super! J'ai hate de voir ton avis sur la "longue durée"..Profites en bien!
C
c'est une très belle poele, et bien pratique avec son manche amovible
O'Délices de CarO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
O'Délices de CarO
Newsletter
Publicité